Skip navigation

Energie

Les gaz de combustion contribuent à la pollution de l'air et peuvent poser un risque de santé. Le dépôt de particules est une partie essentielle de la production d'énergie. La récupération des cendres volantes dans les centrales thermiques à flamme et le dépoussiérage durant la réception, le stockage et le dosage d'additifs pour le nettoyage des gaz de combustion. La poussière doit être récupérée en partie dans des conditions extrêmes.

Infastaub fournit un large éventail de technologies de filtrages, des dessins et des solutions constructives pour filtrer dans les sites de production de l'énergie. Par exemple : dépoussiérage pour les unités de transport de charbon (à partir du silo jusqu’à la combustion) nous offrons le filtre à poussière approprié.

Filtre silo dans un incinérateur de déchets

Pour nettoyer les gaz de combustion d'un incinérateur de déchets des adjuvants tels que la chaux hydratée et du charbon actif sont utilisés. Un groupe de silos dans lesquels ces produits sont soufflés à partir d'un camion-citerne sont équipés de filtres tête de silo type INFA-JETRON, afin de filtrer la poussière de l'air de transport. Le nettoyage des éléments filtrants se fait pneumatiquement par des courts chocs d’air.

 

Données Technique
Type de FiltreFiltre silo AJB 800-980-22 P
Volume d‘air[m³/min]15 à max. 45
Surface filtrante[m²]22,5
Matériaux filtrantPolyester 

 

 

 

E-Mail de service

Vous atteignez notre team de service sous serviceinfastaubfr

Vous trouvez ici toutes les instructions ainsi que les fichiers de PDF importants.

Vous trouvez ici toutes les dates de salons prévus.

Abonnez-vous à notre newsletter ici.