Skip navigation

Verre, industrie céramique

Les émissions de poussières se produisent principalement dans la production par lots ou mise à la disposition du processus de fusion et de traitement du verre. Les verreries son donc soumises à une contrainte écologique lors de leur process de fabrication ainsi que le respect de conformité avec les exigences réglementaires d'émissions. Les émissions de poussières spécifiques au verre peuvent être récupérées à l'aide de filtres en tissu.

Dans la production de produits en céramique, il est également nécessaire de prendre des mesures pour lutter contre la poussière. Infastaub dispose d'un large éventail de dépoussiéreur conçu et construit pour ces entreprises.

Filtres à poche pour l'élimination de la poussière d'une nouvelle usine de verre

Dans une verrerie les matières premières requises sont stockées dans des silos, et dosé à partir de là dans des conteneurs en fonction des mélange nécessaire à la composition du verre. Les matières première sont mélanger et transporté par des bandes transporteuses ou dans des récipients vers le four à fusion de verre.

Dans une nouvelle usine de verre pour bouteilles au Mexique, les processus de production et de transport sont dépoussiérés avec 24 filtres à poches de la série AJN INFA-JET. Le volume des flux vont de 60-1500 m³/h avec une surface filtrante de 1-45 m². Les concentrations de poussières de gaz propre requis sont <10 mg / m³.

 

Données Technique
Type de FiltreFiltre à poche Infa-Jet AJN
Volume d‘air[m³/h]60 - 1.500
Charge en poussière[g/m³]1 - 10
Valeur de poussière résiduelle[mg/m³]< 10
Surface filtrante par filtre[m²]1 - 45 

E-Mail de service

Vous atteignez notre team de service sous serviceinfastaubfr

Vous trouvez ici toutes les instructions ainsi que les fichiers de PDF importants.

Vous trouvez ici toutes les dates de salons prévus.

Abonnez-vous à notre newsletter ici.